Les electrolyseur au sel sont un excellent moyen de garder votre piscine propre tout l'été. Ils n'utilisent ni produits chimiques, ni sel, ni électricité. Un électrolyseur au sel est un appareil électrique qui produit du chlore à partir de sel. Il est équipé d'un panneau solaire qui chauffe l'eau salée pour produire du chlore gazeux. L'eau salée passe ensuite dans un système de filtration où elle est nettoyée par des brosses ou des tampons avant de repasser dans l'appareil pour être purifiée. Cela crée un résidu de chlore dans la piscine qui détruit les bactéries et les algues. Les électrolyseurs au sel sont une option écologique pour le nettoyage des piscines. Ils permettent également d'économiser sur les produits chimiques et les coûts d'électricité. Si vous cherchez un moyen simple et abordable de garder votre piscine propre tout au long de la saison, les électrolyseurs au sel sont la solution !

Les électrolyseurs au sel produisent du chlore à partir du sel grâce à l'énergie solaire

- Une option écologique pour le nettoyage de la piscine

- Économisez sur les coûts des produits chimiques et de l'électricité.

- Simple et abordable

Quels types de produits chimiques sont présents dans les électrolyseurs au sel ?

Les électrolyseurs au sel utilisent du sel pour produire du chlore. Le sel est présent sous la forme de chlorure de sodium, que l'on trouve également dans le sel de table. Lorsqu'il est dissous dans l'eau, il se décompose en ions positifs et négatifs. Ces ions interagissent les uns avec les autres pour créer du chlore gazeux. Le chlore gazeux est ensuite utilisé pour désinfecter l'eau de la piscine.

Les électrolyseurs au sel sont-ils dangereux pour l'homme ou l'environnement ?

Non, les électrolyseurs au sel ne sont pas dangereux pour l'homme ou l'environnement. En fait, ils constituent une option plus écologique que les méthodes traditionnelles de nettoyage des piscines. Ils n'utilisent aucun produit chimique et ne produisent aucun déchet. Les électrolyseurs au sel sont sans danger pour les personnes et les animaux qui se baignent dans la piscine. En outre, ils ne contribuent pas aux émissions de gaz à effet de serre, comme le fait l'Union européenne.