Vous pouvez dès maintenant faire une réservation de séjour dans un centre de spa et suivre le formulaire complet. Vous serez déjà très ébloui par le luxe et le confort de la chambre, et puis la vue sur un paysage tellement éloigné de la ville.

Premier jour

Une fois que vous avez poussé la porte du centre, un agent vous accueille, il va porter votre bagage et vous conduira à la salle d’accueil. Sûrement, vous avez fait une réservation, mais vous devez vous enregistrer. Rassurez-vous, pour la famille nombreuse, il y a une garderie dans ce centre et un parc réservé pour les ados et les enfants.

Deuxième jour

Dès le second jour, vous pouvez faire la consultation chez le thérapeute, et savourez un moment magique dans le centre de méditation. Vous pouvez aussi visiter le centre et obtenir le planning de votre séjour. Le soir, vous avez les salles de karaoké, de discothèques et de salles de jeux ouvertes.

Troisième jour

Vous avez déjà votre planning de séjour, les heures de repas y sont déjà marquées. Avant de procurer chaque séance, vous devriez vous relaxer dans la salle de yoga. Puis, faites un tour dans la piscine chauffante, prenez une douche et passez la séance dans le spa tropicspa pour un bain chauffant. Vous allez vous relaxer pour un thé et continuez avec le massage SPA. L’après-midi, vous avez des activités proposées par le centre, soit dans la salle de sport ou dans l’aquagym.

Quatrième jour

Comme d’habitude, salle de yoga. Vous devriez suivre le rituel pour un spa ou du hammam, c’est-à-dire mettre du cataplasme d’argile à la peau. Puis, vous pouvez passer au massage de spa. L’après-midi, vous avez toujours les activités du centre.

Cinquième jour

Aujourd’hui, le programme sera au test du sauna. Il y a aussi un rituel à respecter et un coach est à votre service. L’après-midi, vous avez le droit de vous amuser en famille.

Enfin, le dernier jour serait une conférence pour vous apprendre à manger, puis, vous pouvez visiter la ville avec un guide natif de la région.